Les outils de communication de la paroisse

Publié le 2 mai 2024

Les outils de communication de la paroisse

• Newsletter hebdomadaire : tous les samedis, recevez la feuille de messe de la semaine et les actualités de la paroisse. L’outil idéal pour se tenir informé ! Pour la recevoir, contactez-nous à com.langonnais@bordeaux.catholique.fr
  • Compte Facebook : paroisse du Langonnais
  • Groupe WhatsApp : administré par les membres de l’équipe pastorale (Père Jean, Père Charles, Constance, Nicolas, Pierre-Yves), c’est un lieu d’information et de prière en vue de construire une communauté toujours plus accueillante et missionnaire.
    Si vous voulez intégrer le groupe WhatsApp. https://chat.whatsapp.com/EQ9VtzyVHZODIjIO6TTh9M
  • Site internet : paroisselangonnais.fr
    La paroisse s’est dotée d’un nouveau site grâce au travail de Virginie et René. Nous avons besoin de votre aide pour l’améliorer de jour en jour donc n’hésitez pas à le parcourir et à nous faire des retours constructifs et bienveillants. Les responsables de service sont tout particulièrement encouragés à enrichir les pages qui les concernent par des articles et des photos pour alimenter régulièrement le site et le rende plus vivant. D’avance merci !!!

Service communication : com.langonnais@bordeaux.catholique.fr
Virginie Mesmeur
René Douabin
Evelyne Dechartres, secrétaire de la paroisse
Diane Bruté de Rémur

N’hésitez pas à rejoindre l’équipe communication et à donner un peu de votre temps et de vos compétences ! Se mettre ainsi au service du Seigneur donne beaucoup de joie !